IM de Franckfort

Salut a tous et merci pour les encouragements  Cr de Christophe

 Eh oiui ,un Ironman c est toujours une aventure et çà ne se passe pas forcement comme on le voudrait  mais on ne le regrette jamais d etre là !
la natation , sans combi pour les pro (, mais avec, pour nous) , s est finalement bien passé pour moi  : le depart en  » rolling start  »  est vraiment bien adapté quand il y a plus de  3300 athletes au départ.
1h10 çà me<va tres bien surtout que cette année , je nageais au mieux 2 fois dans la semaine et jamais plus de 2500 m  : super rapport  entrainement/ resultat !
en vélo , du vent parfois et une grosse averse sur les derniers kilometres  ; je pensais etre un peu plus à l aise mais là, y a pas de secret , faut accumuler les kilometres , ce qui n est pas forcement evident
 du coup, en posant le velo, j ai bien senti les cuisses au depart du marathon et j ai compris que çà n allait pas etre tres facile!
sans compter les arrets aux  » stands »  ( cabines bleues DIXI) ; je vous epargne les details , malgrés tout , je n ai pas marché  (  hein Rouq)  et suis allé quand meme au bout
 L année prochaine , c est promis , je souffle un peu , je laisse recuperer la carcasse et je ferai juste un 70.3   :-)

nat : 1h10 / vélo : 5h35 / marathon : 4h20        total  11h20

Comments are closed.