Se licencier au triathlon

Si tu es nouveau triathlète, tu dois aller sur http://espacetri.fftri.com/ bouton « se licencier » pour créer ton compte.

Si tu étais déjà licencié, tu retournes sur le même site que l’an dernier avec ton n° de licencié (juste le début genre X99999), tu utilises le même mot de passe (ou tu suis la procédure « j’ai perdu mon mot de passe » si tu ne t’en souviens plus) et tu valides tous les champs nécessaires.

Si tu n’y arrives pas, tu réessayes demain à tête reposée.

Si tu n’y arrives toujours pas, tu passes le faire avec moi =:-O

Essaie de mettre ta photo, ça t’évitera peut-être d’être obligé d’emmener une pièce d’identité pour retirer le dossard avant la course.

Dans tous les cas, tu imprimes ta demande de licence. Pour le certificat médical, 2 possibilités : la première et… la deuxième !
Si tu as déjà fourni un certificat médical l’an dernier, tu réponds au questionnaire de santé et il te dit quoi faire à la fin
Sinon, le mieux est d’imprimer le modèle de certificat médical de la FFTRI  joint. Tu vas chez le docteur pour qu’il complète le certif et tu t’assures qu’il raye la deuxième ligne

Tu me donnes la feuille de demande signée et le certificat médical si besoin (ou tu mets le tout dans la boîte 101 avenue des Etats-Unis à Pont-à-Mousson, à droite après le portail). Tu règles par virement (160 pour la licence compèt et la cotisation club) au Rib du club (sur demande sur la messagerie) en n’oubliant pas de préciser qui vire et pourquoi ! (sinon le Trésorier ne prend pas en compte ton virement)

Bon courage pour les démarches. A bientôt au bord du bassin.

Jakyv (le secrétaire )